A force de jouer avec des bombes…

Sep
12

A force de jouer avec des bombes…

Et de 4 pour Solaris ! Et des quintuplés en prime madame ! Vous les vouliez vos allocations familiales, hein !
On ne fait pas les choses à moitié ici ! On tue du boss en faisant des défis complètement *hum* prévus. Voyons plutôt ça comme une récompense pour notre correcte application de la strat !

On commence à s’y faire à ce secteur rose, c’est presque comme une seconde maison dans laquelle on souhaite manger un max et partir. Les trashmobs doivent commencer à retenir nos noms à force (et l’odeur de notre sang aussi parfois). Parce que des trash, il y en a à foison ma p’tite dame !
Entre les « attendez je respé » – « attendez je change de stuff » – « attendez je tue mon chat » et les « Go on aggro tout jusqu’au boss et on rez sur place devant l’holocrypte parce qu’on a *hum* la méga flemme de passer une heure sur les trash *hum* pas envie de faire souffrir les mobs« , on tue des boss aussi.

Phagemaw ! Oh, Phagemaw. Deuxième boss du secteur rose, grande pièce capitonnée, on s’attend à passer un moment tendre et passionnant, et là on nous dit  « Vous allez taper des bombes ». Et bah les gens, ils l’ont fait. Taper d’abord, réfléchir après.
Après avoir assez tapé pour pouvoir se permettre de réfléchir (un peu), on apprend la danse et on prend le dessus ! 3-4 soirées nous ont suffi pour pouvoir rayer la bestiole de notre liste.

Cap sur Phageborn Convergence ! Une fois qu’on aura capté les capacités de ce boss, ou comme le dit si bien le GL dans un élan de vulgarisation envers ses troupes : les capacités « du crapaud, de la matraque, du trash et du poulpe qui vole en cercle », on ira peut-être lire les strat complètes… peut-être à 100%.

– Un point sur le recrutement ! Nous le fermons jusqu’à ce qu’un besoin se manifeste, ou que l’opportunité de créer un deuxième roster 20 se présente. Pour le moment, nous sommes donc complets. Prenez un ticket et faites la queue ! (Comme à la Préfecture, la climatisation en moins…)

– La vidéo du combat de Phagemaw arrivera au prochain down (problèmes techniques, on vous aime ♥ ).
Pas de bouton recrutement cette fois !

Encore bienvenue à nos recrues ! En espérant que vous vous plaisez chez nous !
Merci encore les gens pour votre rigueur, sérieux, non-sérieux et merci à nos deux RL grincheux pour tout leur boulot ! On sait très bien que vous aimez RL, surtout les trash et les events.
Vers les armes violettes de Convergence, l’infini et l’Ohmna !

– Le staff qui dirige le staff de Solaris, sponsorisé par Papycyrax et beaucoup de vin rouge.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.