Edition n°1 du 31/05/2015

Les Solaris vous présentent la première édition de leur journal : « Le petit Solaris ». Des éditions à parution bimensuelle permettront de promouvoir la guilde. Vous y trouverez des news sur Wildstar et sur la guilde avec entre autres des interviews, des évènements, des astuces et parfois des cadeaux à gagner ! Pour cette première édition, nous nous sommes intéressés à notre guilde, puisqu’elle fête son premier anniversaire le jour de la parution. Hommage à notre chef et à nous ouailles donc ! Pour les non Solaris, nous espérons que ça vous donnera envie de nous connaître et de nous laisser un petit message dans les commentaires ou sur le forum. Les prochains numéros seront pour vous, avec des guides sur les raids, les familiers, des infos sur le drop 5, le passage en free to play, etc. Bref, plein d’infos utiles pour profiter de Wildstar avec, nous espérons, de l’humour de haute volée. Bonne lecture !

Édition n°1 du 31/05/2015

Ehury-profil

Présentation du GM des Solaris
Ehury Leath

Les Solaris comptent dans leur rang une personnalité incroyable, dotée de plein de talents et de beaucoup de patience. Pilier principal de la guilde, grand décisionnaire, raid leader, on peut sans crainte dire qu’il est LE responsable de la réussite de la guilde Solaris aujourd’hui. Dans cette première édition du petit Solaris, nous l’avons interviewé. A 1h du matin. Après une soirée try sur Avatus. Après une réunion d’offs. Il nous a quand même pondu des réponses dignes d’Heaven…

Bonsoir Ehury ! Merci pour cette petite interview. On va commencer par du basique : peux-tu te présenter un peu et nous dire qui se cache derrière le personnage ?
Bien sûr ! Moi, c’est Pierre, j’ai bientôt 30 ans, je suis un tout simple employé chez Leroy Merlin. Je joue aux jeux vidéos depuis, je pense, absolument toujours. J’ai une grande passion pour les jeux communautaires depuis que j’ai découvert, il y a une dizaine d’années, World of Warcraft. J’y ai monté ma première structure et j’ai pris énormément de plaisir au début à juste rencontrer des gens, puis à créer une communauté et à avancer ensemble pour casser du monstre de plus en plus fort, et finalement à commencer à raid lead tout ce petit beau monde. Et donc, ça m’a donné envie de jouer à ce genre de jeu de plus en plus poussé, de plus en plus longtemps. J’ai fait des choses, pas remarquables, parce que je n’ai jamais joué à un très très haut niveau, même si on a fait à l’époque du top 10 Fr sur Kil’jeaden sur la fin de BC. Suite à ça, je me suis plutôt concentré sur le peu de vie professionnelle qui me restait, vu que, qui dit jeu vidéo, dit échec à la fac parce que je jouais un petit peu trop… (rires) Donc, je me suis mis à bosser, je me suis installé tranquillement et puis quand tout fonctionnait, je me suis remis à jouer. Je me suis mis à rejouer il n’y a pas si longtemps que ça, d’abord à Rift, puis ensuite à FF14 où j’ai rencontré mon cher et tendre homologue Sam (Sial), avec qui j’ai fondé Solaris il y a un an maintenant, et ça m’a donné envie d’aller encore plus loin. Sur Wildstar, je me suis relancé dans l’idée de faire une communauté très sympa basée sur les valeurs qui sont le partage de la passion sur les jeux vidéo et d’avancer le plus correctement possible dans le contenu HL. Voilà, ça c’est moi !

Justement tu parlais de la guilde, elle a un an, elle a été créée le 31 mai 2014. Il y avait qui à l’origine, juste Sial et toi ?
A l’origine, il y a un an, il y avait les 5/6 personnes que j’ai rencontrées sur Final Fantasy 14 : Sial, Alyza, Rakoth, ma chère et tendre femme Unenuie et 3 petits vieux qu’on avait rencontrés et qui se reconnaîtront si un jour ils passent sur le site. On a créé la guilde avant la sortie de Wildstar et on a lancé un recrutement de masse. Finalement quand le jeu a ouvert, on était déjà une quarantaine, c’est avec eux qu’on a commencé l’aventure. Parmi ces 40 personnes, il nous reste des rescapés, par exemple Leytere qui du coup est le membre le plus ancien de notre structure.

Et pourquoi les Solaris ?
Faudra demander à Unenuie, c’est elle qui a choisi. C’était un jeu sur l’espace, il y avait un soleil, enfin une planète… Enfin je ne sais pas, elle a dit « les Solaris », j’ai trouvé ça bien. Au début, on a fait la blague sur le revendeur de lunettes, et puis finalement c’est resté, ça nous a plu. Donc on est resté là-dessus, tout simplement !

Pourquoi avoir choisi Wildstar ? Comment vous avez trouvé ce jeu, et qu’est-ce qui vous a attiré sur le jeu pour fonder votre guilde ici ?
Wildstar, c’est la promesse de la refonte de WoW Vanilla finalement… C’est ça je pense qui nous a attiré. Au début, j’étais attiré par le côté très décalé, de l’humour complètement fou de tout le devspeak qui a été très accrocheur. Et puis plus on parlait de jeu hardcore, plus on parlait de jeu compliqué, plus on parlait de jeu novateur sur certains systèmes de gameplay qui n’existaient pas ou peu, plus ça m’a donné envie. Et la promesse du fameux raid 40, qu’on n’aura malheureusement pas atteint.

Tu trouves qu’il y a des points négatifs sur Wildstar ?
(rires) Je pense qu’on les connaît tous, on ne critiquera pas les développeurs qui font de leur mieux je suppose, mais je pense que le jeu aurait dû sortir beaucoup plus tard, histoire de proposer un contenu fini et beaucoup moins buggé.

Actuellement dans la guilde, tu es raid leader, tu es chef, tu as établi une grande dictature, est-ce que tu penses finir par écrire ça sur ton CV un jour ?
Si un jour, je postule dans l’industrie du jeu vidéo, pourquoi pas, mais je pense que là où je suis, ce ne sera jamais écrit nulle part (rires). Bien que je trouve que c’est une expérience absolument enrichissante, j’apprends tous les jours de ce métier secondaire que j’exerce tous les soirs, parce que c’est exigeant, parce que ça demande d’être intransigeant envers soi-même et envers les joueurs qui eux sont là pour s’amuser. Et vu qu’en plus, je ne vous rémunère pas, il faut que je sois politique ! (rires)

Et puis la guilde, c’est surtout un sacré entourage que tu t’es constitué, tu pourrais nous parler un peu de ces pièces maîtresses qui t’entourent ?
Houla… En fait, je suis très content chez Solaris parce que j’ai finalement réussi à créer, grâce à tout le monde, la communauté de joueurs de jeux vidéos qui me correspond, c’est-à-dire des gens matures avec énormément de second degré, avec qui on peut parler de tout, des gens qui acceptent de se remettre en question… Et parmi tous ces membres là, il y en a certains qui occupent une place un peu plus importante de par leur investissement. Mais je pense que tout le monde a sa place chez Solaris, et tout le monde mérite d’être cité. Ça fait beaucoup de noms parce qu’il y a à peu près une centaine de personnes qui sont passées dans nos rangs depuis le début, mais on retiendra en particulier mes six maîtres de classe, qui sont corps et âme dévoués à maintenir la gestion de la guilde : Caëly, Immé, Leytère, Nfinit, Heaven et Sheedan. Bien évidemment, Sam, sans qui je n’aurais personne à exploiter pour réaliser mes moindres désirs de design sur le site (rires), et maintenant vous deux, Kender et toi Twitwi.

Sur la progression PVE de Solaris, qu’est-ce que tu peux nous dire de nos classements sur GA, DS, sur ta vision d’Y83 ?
Je suis vraiment très content de la progression qu’a eu Solaris sur tout le contenu end-game de Wildstar. On n’est clairement pas les premiers sur GA, on finit 30ème ou 40ème mondial, je ne sais plus. On est un peu loin derrière les grosses structures rouleau-compresseur qui ont commencé le jeu bien avant la bêta. Mais on n’a pas à rougir finalement, parce que notre progression est similaire à la leur, on a commencé beaucoup plus tard, une semaine par boss, trois semaines sur Ohmna. Donc sur GA, je trouve qu’on a été très très bons. Sur DS, on a dû attendre que l’instance passe à 20, parce qu’on n’a jamais réussi à réunir assez de monde pour commencer ce fameux raid à 40, mais pareil, encore une fois on n’a pas à rougir de notre progression sur DS. N’ayant jamais mis les pieds à DS40, on a une progression qui est similaire à la plupart des grosses guildes, ce qui se montre puisqu’on arrive à décrocher une place franchement correcte : 13ème mondial à 8 boss sur 9 et pour le moment, 1er français en se tirant la bourre avec War Legend. Je pense que la différence se fera sur la ligne d’arrivée mais il n’y aura pas tant d’écart que ça.

Concernant les candidatures, quelles sont les classes qu’on recrute, et quel est le profil du joueur qui doit postuler chez nous ?
recrutAlors on recrute absolument de tout à partir d’aujourd’hui, en particulier un tank motivé qui aime bien se faire crier dessus et quelques DPS pour remplir nos cases vides de toubibs et d’arcanéros, parce que ce sont des classes peu jouées malheureusement et qui apportent énormément au raid. Donc si vous nous lisez, venez et cliquez sur le gros bouton rouge qui sera sur l’article certainement pour venir nous rejoindre. Le profil que nous recherchons, c’est pas tellement le joueur niveau 50, tous ses AMP, qui a tout vu, qui a tout fait, on s’en fout. Le profil qu’on recherche c’est un joueur mature, qui a déjà roulé sa bosse sur d’autres jeux, qui sait se remettre en question, qui n’hésite pas à tester des nouveaux trucs, et puis qui a beaucoup de second degré finalement. Parce que je pense que Solaris, c’est surtout ça. Beaucoup de second degré ! (rires)

Ta vision à moyen terme de la guilde : quels sont tes projets, vers quoi on se dirige ?
Le kill très prochain d’Avatus ! Et le clean complet du contenu end-game de Wildstar, j’espère d’ici la rentrée. Il y aura bientôt les vacances d’été, et je pense que beaucoup d’entre nous vont partir, donc raider en juillet août c’est toujours très compliqué dans ce genre de jeu. J’espère que Carbine nous pondra très prochainement du contenu parce que sinon, je ne sais pas trop où on va aller pour le moment…

OK, je pense qu’on a assez parlé de la guilde ! On va sortir de notre nombril un petit peu pour y retomber aussi sec : le site ! Pourquoi avoir voulu un site entièrement personnalisé ? Qui a eu l’idée, qui l’a conçu ?
L’histoire du site, ça revient encore à FF14 où on avait un forum que vous ne verrez jamais… J’avais créé une toute petite structure, vraiment ridicule, et j’avais créé un forum style forum actif, vraiment tout pourri… Quand on a migré sur Wildstar, Aliza nous a dit « C’est pas possible, on peut pas jouer avec un site aussi pourri, je vais faire un truc pas mal ». Donc on avait pris ce site sur Guildi, qui est finalement un forum actif un peu mieux. Avec une page d’accueil, un truc un peu plus personnalisable qui rendait le côté Solaris un peu plus sérieux, un peu plus sympa. Mais très vite, on se rend compte qu’on est limité par ça, et par la technique et par le fait que c’est pas très stable, etc. Le projet a été créé il y a très longtemps, mais on n’a jamais eu l’occasion, les moyens, les gens adéquats pour le mettre en place. Tout a commencé à se débloquer il y a quelques mois, grâce à l’aide inestimable de Sial et Kender, on a réussi à finir ce projet qui nous tenait à cœur d’avoir notre site à nous, avec notre nom de domaine et tout ce qu’on veut dessus, pouvoir partager n’importe quoi, de n’importe quelle manière… Voilà !

On va finir que une touche plus personnelle : pourquoi tu joues ingé ?
(rires) J’en sais rien ! Quand j’ai regardé le panel de classes, c’est la seule classe qui n’existe pas dans les autres jeux : un gars en armure lourde avec deux petits robots à côté de lui, je trouvais ça très sympa. Finalement, guerrier on connaissait, voleur rôdeur on connaissait, esper c’est magicien, arcanero c’est un peu pareil, médic m’avait tenté un moment et puis finalement, vu que ma femme a dit qu’elle jouerait ça, je suis parti sur ingénieur. Mais c’était pas une grande préméditation ! Ça se révèle être une très très bonne classe alors je ne suis pas mécontent !

D’où vient ton pseudo ?
Ouf ! Il a 10 ans, il date de WoW, j’ai ma petite prêtresse qui s’appelle comme ça, et du coup c’est resté. Comment il a été créé, je sais pas… J’ai jeté mes doigts sur le clavier et je trouvais que ça sonnait bien !

Avant-dernière question, sois courageux ! On sait que tu aimes bien torturer les nouvelles applys chez nous, alors tu ne vas pas y couper : qu’est-ce que tu ferais avec un bouclier de Sial, une frite belge et le slip de Sheedan ?
Hmmm… Je pense que je tendrais le slip de Sheedan et grâce à la frite belge, je tirerais assez fort pour percer le bouclier de Sial. A réfléchir… (rires)

Et la toute dernière question : c’est pas trop dur de me côtoyer autant et de ne pas tomber amoureux de moi ?
Ben grâce à Dieu, mon Dieu, j’ai déjà une femme sinon ça serait dur ! (rires)

Merci beaucoup Ehury !

url

Lexique des Solaris

Pour suivre nos Streams sans rien rater, il faut comprendre ce qu’il se passe, et ce qui est dit. Nous nous sommes immergés auprès de cette tribu insolite et nous avons décodé pour vous leurs expressions facétieuses.

« Ouaisalutouai »
Expression
Auteur : Niskae
Contraction de « Ouais, salut ouais ! », qui peut être traduit par « Gentils damoiseaux, gentes demoiselles, me voici désormais connecté, et je vous souhaite bien le bonjour en cette radieuse nouvelle session de jeu en réseau massivement multijoueurs. Un enthousiasme débordant m’habite ! (Pour une fois que ce n’est pas Satan…*) » s’il est annoncé après une connexion, ou bien « Wech gros, ta gueule, ton nunus est jaloux ta bouche quand tu parles tellement tu sors de la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip » dans le cadre d’une conversation entre gens civilisés.
* Parce que Satan l’habite, c’est bien connu… BADUM TSSS !
« Ouais j’arrive »
Expression
Auteur : Caëly
Malgré sa ressemblance avec la définition précédente, ne vous laissez pas abuser. Cette expression est utilisée par Caëly au réveil. Enfin, pas tous les réveils, ceux compris entre 21h01 et 21h09.
« Twitwi présidente »
Expression
Auteur : Sagesse populaire
Cri du cœur du joueur Solaris, expression de joie ultime, dans les moments de révélations, où l’illumination divine descend sur nos esprits et nous montre le chemin à suivre.
« Amazing »
Adjectif rosbeef
Auteur : Heaven
Au premier degré : « Génial ! », mais on ne l’a pas encore entendu sous ce degré là…
Au second degré : On n’a pas compris.
Au troisième degré : « Cher ami, excuse-moi de porter ceci à ton attention, mais il me semble, encore une fois je te présente mes confuses si jamais ceci heurte tes sentiments, que ce que tu avances est un vaste BULLSHIT. »
Notons que pour une fois qu’Heaven ne nous exprime pas en 6 parties, 12 sous-parties, 16 paragraphes et 15 alinéas, son désaccord, il méritait sa place au lexique !
« Mais oui, c’est clair »
Expression
Auteur : Jabura
Synonyme de « Amazing », en version belge. Notons la perte d’efficacité dans l’allongement de la formule, mais reconnaissons la conservation de l’ironie.
C’est un bon belge ça, prends une frite !
« Mourir de la mort »
Expression
Auteur : Ehury
Expression d’Ehury lorsqu’il constate l’état de fait qu’un ou plusieurs joueurs voient ou vont voir leurs points de vie tomber à 0. Généralement suivi de l’expression : « Pourquoi t’es mort ? ». Ne jamais répondre par « ma barre de vie était à 0% », le chef n’a pas d’humour.
« Marry me ! »
Expression
Auteur : Kender
En période de rut, le Kender bramera ce cri dès qu’il croisera un Sial. Le Sial a tendance à répondre par un premier « NON » ferme et catégorique, suivi d’une insulte sur les français, ou d’une boutade (mais pas de Dijon…) sur l’excellence du peuple fritien, tentant ainsi de sur-compenser son sentiment d’infériorité. Gageons que dans sa grande persévérance, le Kender parviendra un jour à copuler :).
« Putain, ma bouffe ! »
Expression
Auteur : Niskae
Suite à un pull trop enthousiaste, ou un wipe trop soudain, Niskae, dans sa grande pingrerie, râlera sur sa conso perdue. Dans ces cas là, il s’exprimera un peu fort…
« Vous êtes tous déconnectés »
Expression
Auteur : Ryok
Ne connaissant pas le proverbe chinois : « Si tu te cognes la tête sur une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas forcément que c’est la cruche qui est vide. », quand Ryok voit tous les autres joueurs courir sur place autour de lui, il a la bonté de nous prévenir que nous sommes tous déconnectés. Avant de réaliser l’atroce vérité… Merci Ryok !
« Sautez ! »
Injonction
Auteur : Ehury
Ordre formel d’obéir sur-le-champ sous peine de sanction immédiate consistant en la perte de points de vie sur l’aile de terre de DS… Depuis que nous avons découvert que sauter limitait la casse sur les AOE en forme de trèfle de cette aile, nous devons crier « Sautez ! » quand nous en déposons une. Bien sûr, les trolleurs de la guilde se plaisent maintenant à utiliser cette expression à tout moment, dans les situations les plus incongrues, juste pour le plaisir d’admirer les réflexes quasi parfait de notre raid…
progressionDSProgression DS 20 au 31/05/15

Progression des guildes FR

Pour le moment, seules 5 guildes se sont démarquées de par leur progression sur Datascape 20. La communauté francophone, composée de quelques centaines de joueurs, a réussi à se faire une place dans le classement mondial. Dans le petit Solaris, nous suivrons leur progression et vous tiendrons informés de leur évolution.

Au coude à coude en tête du classement, on retrouve War Legend et Les Solaris. Tout au long de leur progression sur Datascape en mode 20 joueurs, ces deux guildes se sont régulièrement échangées la première place du classement français. Aujourd’hui, c’est leur dernière ligne droite et le vainqueur sera certainement celui qui tombera Avatus en premier. Bonne chance 🙂

Pas très loin derrière, une guilde évoluant côté Dominion, Rampage, semble éprouver quelques difficultés à tomber Gloomclaw. Cette guilde avait réussi à atteindre les hautes sphères du classement mondial au début de sa progression mais Gloomclaw tient aussi à garder sa réputation du boss le moins permissif de toute l’instance. Nous ne doutons pas qu’une fois que ce poulpe sera tombé, le retard sera vite rattrapé.

Et on trouve aussi une guide exilée, Piece of Cake, en pleine progression sur les paires. Notons que leur progression sur wildstar-progress ne semble pas à jour, Volatility Lattice n’a été pour eux qu’une… bouchée de pain ! Ils sont donc bien à 6/9 ! Encore quelques entraînements sur les paires et ils pourront dire bonjour à Avatus 🙂 !

Et enfin, une guilde Dominion, Asellus, a tombé il y a 2 mois le premier boss de l’instance : System Daemons. Nous n’avons pas de nouvelle de leur progression depuis. Cette guilde a t-elle, elle aussi, succombé face à la faible population présente sur Wildstar ?

Mais toute la communauté francophone n’a pas encore essuyé la difficulté de Datascape, et il y a encore des guildes qui, évoluant à leur rythme, hantent Ohmna. En attendant de les retrouver du côté d’Avatus, voici un récapitulatif, tiré de wildstar-progress, des avancées récentes des guildes françaises sur les Archives Génétiques :
recentDS

Recette du tamarou au whisky

Sans-titre-1

Etape 1 : Acheter un tamarou d’environ 50 kg pour 20 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’huile d’olive, des bardes de cabuchon.
Etape 2 : Barder le tamarou de cabuchon, le ficeler, le saler, le poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.
Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
Etape 5 : Mettre le tamarou au four dans un plat à cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour le saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Après une debi-beurre, fourrer l’ouvrir et surveiller la buisson du matarou.
Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade derrière la bravate – non – la cravate.
Etape 11 : Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu’au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner – non – revourner – non -recourner – non – enfin, mettre le maratou dans l’autre sens.
Etape 12 : Se prûler la main avec la putain de borte du bour en la refermant – bordel de mayrde.
Etape 13 : Essayer de s’asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire – non – luire – non – cuire – non – ah ben si – cuire le tamoura bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par où que ça passe.
Etape 15 : R’tirer le four du tamarou.
Etape 16 : Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de matarou de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
Etape 17 : Rabasser le tamarou qui est tombé bar terre. L’ettuyer avec une saleté de chiffon et le foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s’en fout…
Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
Etape 19 : Décider qu’on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Etape 20 : Ramper jusqu’au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 21 : Manger le tamarou froid avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

Quelques citations

ScreenpetitSolaris1

Remerciements

Félicitations, vous êtes arrivés au bout de cette lecture ô combien passionnante ! Vous avez mérité un Lithium en chocolat… (Prochain lexique, vous comprendrez 😉 ).
Kender et moi-même tenons à remercier pas mal de monde, donc sortez les kleenex, voici venir le dernier pavé de cette édition :
Ehury : pour nous avoir laissé carte blanche dès l’embryon d’idée de journal de Kender. J’espère que le résultat est à la hauteur de ta confiance aveugle.
Tu as dit oui sans réfléchir à l’interview, tu nous as scotchés par ton professionnalisme politicien :p et ce, malgré l’heure tardive à laquelle nous t’avions kidnappé.
Félicitations pour Solaris, c’est une sacrée réussite, tu as su t’entourer des meilleurs (bah, y a moi quand même, c’est déjà un morceau de choix…).
Kender : pour l’idée de ce projet, les idées et la technique pour le réaliser, pour aimer mes idées, pour ta réactivité qui a fait qu’on a pu boucler cette édition hyper rapidement pour la sortir à temps pour l’anniversaire de Solaris, pour le site qui nous inspire et fait que nous avons désormais un vrai post digne de s’appeler floodoir… Pour tes whisps en raid que nous screenons mutuellement pour nous faire du chantage…
Gralus : pour « L’instant Twitwi », dont je suis très égocentriquement fan ! C’est un premier jet, les prochains auront un son bien meilleur, mais je passe déjà mon temps à couiner Twitwiiiiiii au grand dam de Gruh. Les joueurs étaient déjà sous pression car je screen tout le chat, ils savent désormais qu’ils ne sont plus à l’abri sur TS. Vivement la suite !
Ryok : pour m’avoir pondu cette belle image de tamarou cuit, au dernier moment, sans poser de questions :). Merci !
Gruh : parce qu’il me supporte, dans les deux sens du terme :). Il n’a pas posé une seule question sur ce projet, il nous laisse donc lui faire la surprise comme à vous alors qu’il est à 1 mètre de mon écran. <3
Tout Solaris : parce que si nous avons eu de quoi monter ce petit projet, c’est grâce à vous tous. Des plus discrets au plus farfelus, vous nous avez tous donné à un moment ou à un autre un instant WTF, un fou rire, une empreinte de votre personnalité. Le lexique vous remercie. Parce que vous jouez super bien, on a des résultats IG dignes des plus grands, ce qui nous permet d’écrire des guides en français pour les autres guildes qui attaquent les raids. On va bouffer Avatus et ses holo-pop-corns ! Parce que vous êtes des gens extras derrière votre écran, on a une super communauté. Vivement l’IRL…
Twitwi : Et le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau, notre présidente nationale, j’ai nommé Twitwi ! Merci de m’avoir suivi dans ce projet un peu fou, merci pour ta motivation et tes superbes idées, merci pour tout le temps que tu as passé pour ce projet, quitte à laisser Gruh dormir sur le canapé :D, merci pour ton humour bien décalé comme j’aime, et merci pour toutes les conneries que tu as lues et racontées en raid. 🙂

Pour tous les non Solaris, cette édition était basée sur nous, parce que c’est notre anniversaire :). Les prochains numéros seront dédiés à Wildstar en général, le drop 5, le passage en free to play, les raids… Nous espérons que sous la couche d’humour que nous essayons de mettre, vous trouverez des infos utiles pour vous éclater encore plus sur ce super jeu. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, un message sur le fofo, un whisp sur le jeu, on ne mord que si on nous demande très gentiment ;).

RDV à la prochaine édition !

ScreenpetitSolaris2

 

21 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.