Destinée, on était tous les deux…

Nov
19

Destinée, on était tous les deux…

Calus s’est fait solarisé !

Bonjour à tous,

Cela fait un petit mois que Destiny 2 est sorti sur PC et qu’une escouade de Solaris parcourt tranquillement le jeu.
Après la découverte d’une campagne franchement sympa et immersive et une fois le niveau 20 atteint, nous nous sommes mis en quête de gloire, d’argent et de  robots sexy !
Une fois les assauts, nuits noires et autres activités en petit groupe terminés, on est allé toquer à la porte du tout premier raid du jeu : Léviathan !

Le raid est magnifique et immense ! Aujourd’hui, il y a 4 épreuves et l’Empereur Calus de disponible, mais il y aura par la suite d’autres ailes ouvertes pour agrandir encore le nombre de zones accessibles sur ce vaisseau.

C’est après avoir récupéré un nombre incalculable de porte-manteaux dans la première grande salle nous avons pu courir dans un cirque avec des boules dans les mains, assainir le système des eaux usées du vaisseau, dresser et finalement abattre les chiens de garde ! Du vrai boulot pour les chosen ones/champions des dieux/gardiens de la galaxie, enfin vous connaissez la chanson : pour sauver le monde, il faut d’abord tuer 10 sangliers !

Après avoir fini les tâches ménagères, nous avons enfin reçu une invitation du soi-disant maître des lieux : Calus.
Combat très intéressant qui met en avant la communication et la coordination de votre groupe, sans quoi il serait impossible de venir à bout de cette rencontre.

Dwoua, notre chef d’escouade nous a donc mené jusqu’au kill du gros méchant. Merci à lui et à tous nos héros : Nfinit, Ryok, Seropram, et Devonn.

On se retrouve bientôt pour try la version prestige du raid qui devrait être « un peu plus touchy »…

Ehury, arcaniste et « gardien de la paix avant tout » !

5 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.