Fielsang down !

Juin
17

Fielsang down !

 Twitwi  18 commentaires  

 

Ils ne devaient pas dépasser le 3/13 MM… Et pourtant, les voilà à 6/13, en moins de 200 try. Les Solaris ont encore frappé un grand coup dans la fourmilière wowienne.

« Suffisait de sacrifier Sial… »
Jabura

Pourtant, rien n’était gagné… Dans l’ombre, la menace menaçait…

Tout reposait sur le couple Heaven / Kuoun, un guerrier vétéran et un jeune chevalier de la mort. Ce duo infernal s’était vu confier la mission de sortir leurs camarades du ventre de l’infâme Fielsang avant la fin de la clepsydre, qu’ils aient trouvé la clé ou non. Ils étaient l’unique rempart empêchant de découvrir pourquoi ce fichu nain était surnommé Passe-Partout…

Ils faisaient montre d’un professionnalisme quasi sans faille. Personne ne pouvait se douter de ce qui se tramait réellement entre ces deux-là. Les Solaris ne réalisaient pas le déchirement qui agitait leur vie personnelle. Et pourtant, au fur et à mesure que les try s’enchainaient, Heaven découvrait peu à peu l’horreur et l’angoisse.

« Je découvrais peu à peu l’horreur et l’angoisse… »
Heaven

Tout a basculé en ce mois de juin 2016. La relation d’amitié virile qu’il avait bâtie avec Kuoun allait connaitre une épreuve insurmontable… Heaven allait se sentir trahi tout au fond de son petit cœur.

En effet, l’amour était entré dans la vie du DK Star de Solaris. Ce qui n’était jusqu’à lors qu’un désir naissant était en train de muer en obsession passionnelle, menaçant sa concentration et donc son game-play… Les yeux rivés sur le petit cul en plaque de sa divine idylle, il risquait à tout moment de rater le décompte pouvant condamner à mort ses compagnons de combat.

La personne qui faisait battre le cœur mort du DK n’était autre qu’un guerrier, le beau tank Neif. Oui, Neif, la Taylor Swift de Solaris, celui qui passait plus vite d’une histoire d’amour à une autre, avait fait une nouvelle victime. Alors, aventure passagère le temps d’écrire son prochain album, ou véritable coup de foudre ? Seul l’avenir nous le dira…

« Mon prince n’était pas au rayon biscuits… »
Kuoun

Au final, Heaven avait tort de douter. Loin de l’avoir ramolli, cette passion dévorante avait donné à Kuoun la force nécessaire pour se surpasser sur le champ de bataille. Prêt à tout pour éblouir le guerrier de son cœur, il était devenu une machine à distribuer les MST impitoyable, Heaven n’ayant plus qu’à exécuter ses victimes…

Une fois de plus, nous avons la preuve que l’amour rend définitivement plus fort.

Neif choppe Kuoun

Potins

Ehury étant parti pouponner, Sial est devenu le nouveau raid-lead des Solaris. Espérons que ça ne lui surchauffe pas trop le citron et qu’il saura obtenir le respect qu’il mérite…
Sial the authority

Les amis de Jabura

Naestra et Narias : « On commence à y voir un message »
Stop au harcèlement ! Les apply Solaris sont les malheureuses victimes du tyrannique Sial. Celui-ci ne rate jamais une occasion de leur crier « Suicidez-vous ! ». Les pauvres bougres contraints d’obéir seraient selon plusieurs sources non fiables au bord de la dépression… Leur seule lueur d’espoir : les réparations de guilde sont mises en place !
Naestra a mal au ventre

Enlarge your kiki and please your Gorefriend every night !
Mirwar

Subtilité des blagues

Régime
Les chiantos de Papy

Violences conjugales
Zeck se fait battre

Notice me…
Kuoun a besoin d'attention

Astuce beauté
Le gras

« Na Na Na Na… BATMAN !! »
Nanashi, Naestra, Narias, Nahaz… Une nouvelle tendance mode dans les recrutements chez Solaris ! Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté en postulant, un rename c’est 8 €…

Confessions intimes…
Sero se confesse

Fail…
Les possions d'Heaven

Les carrances d'Heaven

Nouvelle saison de Top chef
La cuisine du chat

Drame en plein raid
Le jambon de Jabura

Zen, soyons zen
Le hoquet de Siskhaa

Et pour nos fidèles abonnés, retrouvez ici ces screens, des plus vieux, des inédits et… THE potin du mois de juin !

Si vous souhaitez nous rejoindre, accéder à nos dossiers top secret, défoncer le plus de boss en MM possible en attendant Légion, abonnez-vous ! Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’être un poulet, un chamelem ou un prêtre ombre, d’avoir envie d’en découdre, d’être doté d’un solide sens de l’humour et d’une bonne résistance à la vanne grasse. Si vous vous reconnaissez, c’est qu’il est temps de nous rédiger la postulation de votre vie…

Rejoins-nous neutre

Twitwi, paparazzi rédactrice en chef
Sial, iconique iconographe

18 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.