La paire y en a pas deux ! Oui j’ai osé !

Avr
30

La paire y en a pas deux ! Oui j’ai osé !

J’ai perdu la main. Avant, je faisais des blagues profondes avec du sens mais depuis l’accident, plus rien. Je me sers de lieux communs absolument bidons pour remplir ces lignes…
Comment, c’était déjà le cas ?

Je vous hum.. méprise… Où en étais-je?

Ah oui, d’une paire, deux loots ! Hé mais revenez, ne partez pas !
Quand l’humour vaseux vous caractérise, c’est que vous êtes proche du point de non retour… et donc les bienvenus chez nous !

 

Ça fait maintenant 3 semaines qu’on casse la gueule à Mégalith.
Alors oui, on a tué la paire de Terre. Mais bon, quand on a tué System Daemon, Gloomclaw…, quand on a réussi l’aile de logique (comprendra qui peut), on ressent un peu moins de fierté à pack des boss, les cleave et loot. Donc j’en n’avais pas fait un foin.
J’ai pris la « Répression des News » sur le dos et donc me voilà contraint, pieds et mains liés, d’écrire ces lignes.
Donc Mégalith & Co, CAYTAY IZY ! (POUR TOA IVEN)

 

On capitalise aujourd’hui 2/3 des rencontres :
Terre Feu, Terre Logique, il nous reste Terre Air que nous n’avons pas encore eu la chance de voir.
Par manque de place sur cette news, je vous donne seulement les liens des images qui bougent avec du son de nos… performances.

 

 

Il y a 2 semaines, on avait laissé Eau Air à 13 % PV et après un douloureux passage par la paire Eau Feu, nous revoilà sur nos try et PAF, ça fait un gros tas de loots bien dégueux avec une épée pour notre tout beau tout neuf Tank Baron et le fusil de tant de convoitise pour MOI ! Mouahahaa !
Hum… passons.

 

Faut dire que là, le combat est déjà un peu plus précis. Mais dans l’ensemble, il suffit d’un bon sacrifice au moment opportun et ça passe, merci Caëly ! On retiendra également les paires de glaçons ! Car oui, Summer is coming !

Merci à Niskae pour la vidéo du down. On te voit pousser Caëly dans les Aoe, c’est affreux comme team play !

 

Nous ne sommes plus qu’à un pas de la rencontre finale de DS. Mais d’abord il faudra accomplir le triplé avec Vie/Feu qui s’annonce être aussi drôle qu’un clown dépressif.

Le recrutement est toujours fermé car nous avons été comblés par nos magnifiques applys. Mais la partie publique de notre forum n’attend que vos commentaires.

Teaser : Bientôt SOLARIS déménage !

« AVATUS, tu l’auras bientôt dans le c** »
Ehury Leath, poète avant tout.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.