Les paires, y en a plus 9 !

Août
27

Les paires, y en a plus 9 !

\bullet Sí, c’est vrai !

Las pairas son toutas muertas !

Y por cette occasione, prénez votre mejor accento espagnol, roulez los « r », sifflez los « s », calez des « sí » partout où vous pouvétos… C’est la fin d’una aventura en tres chapitros, nueve sous-chapitros ! Récit…

 Mégalith

Méga-Caillou, c’est notre coupain Simplet à nous. Le bon gars un peu brut de décoffrage, qui court pataudement, et qui nous fait bien rigoler… Il ne nous a jamais vraiment impressionné… Il tape du pied, il s’agace vite, et quand il a des copains avec lui, il a tendance à leur transmettre sa colère.

Par exemple, avec Ventemort… Ah Ventemort… Ou Aileron pour les englishophones ! Pouvrette, il a quelques problèmes pour se contenir. C’est pas l’élémentaire de vent pour rien ! Il éjecte, il est chatouilleux, tout est bon pour vous envoyer valdinguer. Vous avez intérêt à bien surveiller ses AoE… Avec Mégalith, il lâche des tornades de l’espace… On a été obligés de s’équiper un altimètre ! Alors le jeu, c’est de sauter dans la tornade, planer un instant, et viser Mégalith au moment de sa chute. Et prier pour pas se rater… Il faut dire que depuis que Carbine a patch ce combat, il est passé de fight le plus simple « en théorie » à virtuellement impossible. C’est avec l’aide de nos deux ninjas rôdeurs que nous avons élaboré une danse bien particulière. La fameuse « esquive, meurt, esquive, meurt, switch de tank, esquive, meurt, meurt… euh ». Je vous laisse apprécier les vidéos, ça vaut le détour : PoV Stalker DPS et PoV Stalker tank.

Avec Mnemesis, c’est une autre difficulté. M-némésis (pour ceux qui n’arrivent pas à prononcer « mn » d’un coup), c’est l’élémentaire de logique. Son trip à lui, c’est le serpent qui bug. Il te suit, il te suit plus, c’est la blagounette ! Inspiration Nokia 3310 quoi (Si vous ne saisissez pas cette référence, vous êtes trop jeunes pour être ici…). Il aime bien Tétris aussi, il lâche des petits blocs qui picotent un peu partout…

Pyromagnus, il est sympa, il fait 3 AoE par-ci par-là, il est tout kawaï. Et puis, de temps en temps, c’est la grosse colère, il remplit la salle de lave. Heureusement, coupain Méga-caillou nous aide en posant de gros rochers pour qu’on puisse se mettre les orteils à l’abri. Quand on pense à l’apprentissage dans la douleur qu’a été cette paire… Jusqu’au jour où la lumière a jailli : « Et si on faisait marcher le boss dans les machins au sol ? ». Et PAF le boss !

Non vraiment, c’est un chouette type ce Mégalith 🙂 !

Hydroflux

Hydroflux, c’est pas un chouette camarade par contre. Il est pénible, il m’oblige à courir tout le temps avec ses sorts qui tournent, et j’aime po ça. Ca me colle le mal de mer… Je le dis, j’ai pas le pied marin !

Avec Ventemort, il est izipizi. A condition de ne pas comprendre « mur devant derrière » à la place de « mur de vent derrière », hein ! Parce que depuis que Niskae l’a fait remarqué, j’entends plus que ça perso…

Avec Mnemesis, ça se complique un poil… Pépère, il aime los kickos ! Et il a un sacré paquet d’IA… On a bien cru qu’on était tombés sur plus fort que nous. Mais grâce à nos belges qui nous ont pondu une strat nickel, los kickos, c’est hyperfacilos… Free kill, on vous dit ! 3 PoV pour fêter ça : PoV Stalker tank, PoV Esper heal et PoV Stalker DPS.

Avec Pyromagnus, c’est l’ennui le plus total… Et c’est ça qui tue ! Répéter inlassablement les mêmes pas, la même danse… Forcément, on fait une erreur d’inattention au bout d’un moment ! Heureusement, avec les bombinettes, on peut se faire des bisous de temps en temps, ça distrait 🙂 ! L’épisode des bisounours, c’est par là : PoV Stalker tank. Vous noterez le down propre, caractéristique de notre guilde.

Visceralus

Visceralus, c’est un gros vicieux… Il pose des ronces partout, il fait des mouches, il se heal avec ses propres boules, il pique, il pique… Mais il est rigolo ! Et puis l’avantage avec lui, c’est qu’on n’a besoin de kill qu’un seul des deux boss, du coup, vu qu’on est nuls, on aime bien ces paires là…

Avec Ventemort, le maitre-mot du combat, c’est GROUPIR ! Sinon, bonjour les ronces de partout, les heals qui s’affolent, le mur de vent qui proc à tout va… Heureusement, la mid-phase est là pour se détendre, on vole, on rebondit sur des orbes, on fait des vannes moisies sur les boules, ça change des vannes moisies sur les paires…

Avec Mnemesis, le retour de la vangeance de la mort qui tue du Snake ! Et des boules, on vous a dit qu’il y avait des boules ?

Avec Pyromagnus, bah on espère très fortement ne jamais revoir cette paire. On suppose même que l’encounter n’a pas fini d’être codé… Le feu ça brûûûle ! Et l’eau ça mouille… Again, si vous n’avez pas cette référénce, vous être trop jeunes ! Comment ça, c’est nous qui sommes trop vieux ? Petits insolents… Pour la peine, une vidéo du down : PoV Stalker DPS !

Bref, on a tout tombé, et plus rien ne nous empêchera de try Avatus ! Surtout qu’il a chaud en ce moment le pauvre, il voit souvent la lumière blanche au bout du tunnel… 25%, vous pensez… Il est grand temps qu’on lui épargne tout ce stress, et qu’on l’achève ! Sí, c’est vrai !

 

\bullet Et pour se récompenser de tous ces beaux combats, je vous offre la souite de las aventuras del gango de las licornas contra el gango de los chatos..

Dans l’épisode précédent…

Sial, dans sa démoniaque démoniaquerie, a réussi à pervertir le Petit Solaris en y glissant une publicité à base de licorne… Quel horrible méfait nous prépare-t-il maintenant ?

Las aventuras del gango de las licornas contra el gango de los chatos, épisodo 2

\bullet Grâce à cette fameuse publicité politisée,

tous les incontinents sympathisants licornes de la guilde se sont réunis.

Sial

Sial : Il est temps de frapper un grand coup, nous devons nous imposer. Pour cela, nous accueillons parmi nous aujourd’hui une nouvelle recrue. Grand oublié de l’enquête du soi-disant journaliste Kender, il a décidé de rejoindre nos rangs et d’arborer fièrement à son tour la corne, emblème de notre gang.

Kuoun : On les tient financièrement, c’est moi qui leur distribue l’argent de poche. Nous sommes à deux Dwouas de les écraser !

Dwoua : En parlant de moi, notre nouveau plan est en marche : grâce à Yabura et Kuoun, nous avons down la dernière paire d’élémentaires de DS ! Bientôt Avatus lèchera le sol à son tour… Sí !

Gluck : Et notre chef bien aimé pourra accomplir son œuvre : planter un drapeau de licorne sur le cadavre encore frais d’Avatus, juste au moment du screen du down !!

Ryok : La news du forum sera épique !

\bullet Tandis que le gang des licornes répètent sérieusement son hymne en prévision de son moment de gloire…

(Je soupçonne Seropram et Lithium d’avoir écrit ces paroles…)

Gralus, l’agent double du gang des chats s’apprête à saboter leur plan si bien rôdé…

La suite au prochain épisode !

\bullet Si tu veux viendre chez nous, va falloir argumenter sec. Mais comme on aime bien se faire des copains, je te mets quand même le gros bouton qui se cliquouille :

Rejoins-nous

Allez zou, on TP Sial de l’autre côté du pont et on retourne sur Avatus ! Olé !

Twitwi, qui a subtilement glissé des chats partout à la place des licornes et Ehury, qui a subtilement glissé des vannes dans la première partie…

19 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.