Et de trois ! Hips…

Mar
18

Et de trois ! Hips…

A wild mini-news appears ! Ben oui, on mérite un pitit pavé pour un pitit down ! On ne se refuse rien, que voulez-vous ! Du coup, je vous invite à une mise-en-bouche légère, qui accompagnera avec une élégance toute primesautière votre temps d’attente pré-raid, entre le groupage de 20h45 et le pull de 21h. Je vous recommande en boisson une décoction chaude type thé ou café (version Irish si vous êtes un tank paladin).

Trilliax MM

Bon instant honnêteté, j’avais écrit 4 phrases au milieu de trouzmille gifs de Gordon Ramsay… Et puis Sial a décrété que c’était pas terrible. Merdoum… Obligée de réécrire… Alors et ben vous savez quoi ? J’ai pris 4 kirs à l’apéro du vendredi midi du boulot, plus un calva offert par le barman qui aime bien quand j’ai les joues rouges, et puis j’ai décidé que c’était maintenant. L’inspiration va tomber, je le sens… J’ai mis le dernier épisode de Top Chef en fond sonore, je réécris chaque mot trois fois parce que mes doigts sont devenus des moufles, mais pu****, je vais la sortir cette news !

Trlliax ! Non, Trilassiac ! Hmm… Trilliax ! Vala, Trliiiax donc est un majordome qui veut prendre notre tête plutôt que notre chapeau. Je m’en vais donc vous conter le combat. Je vais vous offrir un moment rare (j’ai dû le réécrire 3 fois ce mot de ££^ù*! alors qu’il n’a que 4 lettres….), je vais rédiger un pavé sans retouche… Enjoie !

« Trilliax est un boss qui fait des gâteaux bons ou mauvais, qu’il faut manger absolument sinon ça pique. Ca a l’air simple sur le papier, mais déjà rien que le pull par le tank, c’est ciomploqié. Donc bon, on a le décompyte m’voyez, après on a Jabura qui râle parce qu’on a touchjé le boss avant lui, après on a moi qui se dit « flûte, j’ai oublié de prépot ». Le décor est pokanté. Ouep, pokanté. J’ai dit que je corrigeais pas les fautes de frappe que mes doigts gonflés de crème cassis poyvaienyt faire. Ca pique autant qu’une bombe sur l’Anomalie… Petite pause pour remettre de replay de Top Chef parce que j’ai rien suivi du début…

On reprend ! Le boss fait des salves de mauvais gâteaux et on doit se déplacer et lâcher le DPS, naaaahhhhoooonnnn, pour aller les manger dans un vieux bruit d’éructation digne d’une soirée raclette. Alors ce qu’il y a de bien quand on a mangé un gâteau, c’est qu’on a un beau débuff qui prouve au RL qu’on a tout bien fait comme il faut, que NOUS, on pense team building, on n’est pas des kikiphiles de folie. Alors qu’en vrai, le gâteau a pop sous nos pieds, on a sacrifié un poulet pour remercier le dieu de la chance, et puis on aime bien les kikis, faut avouer. Attendez, ça cause gelée de daurade dans mes écouteurs, je remets le replay au début, j’ai dû rater quelque chose…

Du coup, au pop suivant, quand Ehury accuse les salows qui bougent pas leur croupion au nom de la strat’, ben on se sent tout puissant, tout méritant. Quelle belle bande de piece of sh**…


Le rêve des DPS..

Bref, après les mauvais gâteaux vient le temps des bons. Alors c’est génial vous dîtes-vous (tiens c’est un thème gelée le premier plat Top Chef), ça doit filer un burst les gaêrateraux qui sont pas verts (purée que c’est dur de pas se corriger… Ce que je ferais pas pour vous !) Et ben non, en fait, si vous êtes les cibles du sort [Stérilisé], vous gagnez le droit de manger les bons gatasses, et de courir derrière les robots pendant que les autres montent dans le classement kiki pendant que vous pleurez en déambulant comme un débile dans toute la salle.

Alors après ça, vous pensez que vous allez enfin pouvoir taper. Non. Vous allez découvrir la joie du rayon laser farceur. (J’avais bien compris, il y a une gelée de poisson dans l’épreuve !) Le saler, c’est facile, il sort du cucul et de la têtête du boss et faut pas marcher dedans (ni y faire de roulade, hein Loyden ?).

Sauf que ! Le boss peut changer de sens de toupie quand il veut. Et quand il le fait…

 

Bah vi…

Est-ce que vous notez avec quelle subtilité je garde mes gifs de Grodounet ?

Ah ah ah ! Je vous ai floués encore une fois. J’aime les images qui bougent, je me sens à Poudlard. Sinon, y a un add qui pop et il faut que j’y pique son sort parce que ça me regen ma mana, et comme je suis mage arcane, yabon la mana (ouais Sero, je dis LA mana, grosse Lorenzo Lamas !).

Le belge de l’épreuve a confondu le piment et le poivron… Quel beau peuple…

Hey ! J’ai tout dit du bomcat ! Bah du cpuo, j’ai mérité de finir cette torture de la non édition… »

Bref, le boss il est mort, parce que c’est quand même une grosse chèvre. Et pour célébrer ça, rien ne vaut la positive attitude de notre nounours préféré :

Et l’héro au pull et gnagnagnaaaaa !
Jabura, la joie du down

Place aux vidéos !


PoV tank


PoV caster

And the fucking beautiful screen !

Pause HotS

Chose vomie, chose bue, la suite des cartes HotS Solaris de Ryok ! On complète notre deck avec un hommage au chef caster…

Et un petit clin d’oeil wildstardien au créateur de ces cartes…

A nous les parties endiablées !

Cauchemar d’Emeraude

Nous avons remis les pieds au Cauchemar… Parce que la barre 6/7 MM sur la page d’accueil, elle piquait quand même l’œil hein ! Et aussi parce que quelques uns d’entre nous fantasment sur un loot d’Ursoc… Que personne n’a eu évidemment ! Mouhahaha !

Une petite soirée bien sympatique à rouler sur du boss, avec un one shot en plusieurs pull de Xavius. Faut dire qu’on ne se lasse pas de la salle… Ce clean nous permet au passage de remonter pour pas cher dans le classement des guildes sur le progress PvE, c’est toujours bon à prendre !

Recrutement

Oui, nous recrutons encore et toujours pour aller jouer de mauvais tours ! Nous cherchons des gens qui aiment tenter de mettre une tite pichenette aux boss avant qu’un tank ait le temps de comprendre pourquoi il est en combat. Et qui ne se font pas prendre…

Nous cherchons également un tank war ou DK, zen, aux chakras bien alignés, pour pull les boss avant les excités du bocal précédemment cités…

Si c’est ton profil, vla le gros bouton qui se cliquouille :

Rejoins-nous neutre

On attend impatiemment ta fucking fun postulaycheune !

Twitwi, mi kir, mi calvados.

15 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.