Limbo Infomatrix

Tombé le : 09/03/2015

C’est bon les gars/filles, on est dedans. Le pare-feu est tombé. Avatus, voyons voir ce que tu caches dans le plus profond de ta mémoire. J’ai trouvé une porte dérobée, je te tiens salop !
C’est quoi ce bordel ? Qui a amené Paris-Plage dans l’Infosphère ? Mais… C’est qu’il fait chaud en plus ! Attends voir, un panneau :
Bienvenue dans les Limbes mémorielles… Bon, va falloir trouver la sortie !

Limbo Infomatrix

Cet encounter n’est pas très complexe mais il vous demandera de la patience. Surtout envers vos mates qui mettront un peu plus de temps à learn. Vous verrez 🙂

CARACTÉRISTIQUES :

  • 3 Gardien des sables : 3M7 PV
  • Défi : Chaos dans les limbes
  • SET UP :

    Le raid est séparé en 3 groupes. Donc 3 tanks, 3 heals et 12 DPS. Mais ça fait que 18 ? Et oui, que voulez-vous. J’y suis pour rien moi si 20 n’est pas divisible par 3. Du coup nous, on a 1 groupe avec 1 DPS en plus et 1 heal back up « au cas où ».

    LE PULL :

    Raid lead : « Les enfants, placez-vous et ne parlez pas au gars… »
    GARDIEN : « A vous voilà, préparez-vous vite… »
    Raid lead : « Vous vous foutez de moi hein ? »

    Donc, le 2ème pull :
    Il est conseillé à chaque joueur d’avoir l’add-on « Perspective » et de mettre en focus le tank qu’il suit. On se perd facilement ici. Dès que la barrière tombe, c’est parti !

    MECANIQUES :

    • Déshydratation

    Quand la jauge atteint 100%, il ne vous reste plus qu’à mourir dans d’atroces souffrances.

    Ici, les tornades sont gentilles. Elle vous propulseront et vous donneront un buff vitesse.

    Ces adds popent au hasard sur toute la map. 2 sorts de 3IA à kick, rien d’extraordinaire en soit. Des petits poulpes popent et avancent vers l’add. Si vous marchez sur eux, ils disparaissent et vous donnent un buff PA/PS pendant 50 secondes.
    Si on ne tue pas ces adds, la jauge de déshydratation se remplit.

    De temps en temps, en faisant joujou avec un Fourmilion, vous vous ferez manger par un gros ver. Attention à bien être tous ensemble car une fois dans le ventre de la bête, il va falloir DPS sa « paroi intestinale ». Vous prendrez régulièrement des dégâts. Si le heal est bloqué dehors… C’est un wipe.

    • Temple

    Au nombre de trois, il faudra les trouver rapidement et tuer le mini-boss qui s’y trouve. Tout joueur ayant participé au kill d’un mini-boss prendra un debuff l’empêchant de retourner dans un autre sans se faire OS. Voilà pourquoi il faut trois groupes : un par temple.

    Beaucoup d’AoE à éviter, attention les yeux.
    Deux adds popent à 50% PV. Il faudra les stun et les kill sur le premier cast, 1IA.
    Un joueur peut aussi être ralenti et ciblé par un AoE en forme de trait ou d’étoile. Il faut les éviter sans les mettre sur les autres personnes du raid.
    Des nuées de mouches apparaissent de temps en temps et tournent en rond dans le temple. Elles se déplacent toujours selon le même pattern, facile à éviter.
    Le boss KB tous les joueurs et incante « déshydratation » (3IA), si le sort n’est pas kick, c’est le wipe. L’astuce est de se mettre dos à l’entrée ou dos à un pilier pendant le KB.

    DÉROULEMENT DU COMBAT :

    Dès le pull, les groupes se dispersent sur la map. On attend que le premier temple apparaisse et le groupe le plus proche annonce sur TS : Groupe « x », on y va. Les deux autres groupes cherchent les adds et les tuent pendant que le premier groupe affronte le mini-boss. Dès que le mini-boss est mort, le temple disparaît et un autre ne va pas tarder à apparaître. De la même manière, les deux groupes restants cherchent le temple. Le groupe « x » ne peut plus rentrer dans aucun temple à cause du debuff, il n’a plus qu’à tuer des adds jusqu’à la fin du combat.

    Le combat se termine quand le 3ème mini-boss est mort ! GG go loot !

    VIDÉO :

    ADD-ON UTILES :

    • Raid Core : Lien Curse (Maintenu par notre Immé Sama)
    • Perspective : Lien Curse (Pour trouver les Fourmilions)

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.