Qui sommes-nous

Hey ! Ne pars pas tout de suite ! Je sais, tu cherchais des lunettes de soleil et tu es tombé sur notre site. Pas de bol, mais pour peu que tu sois gamer sur les bords ou carrément tombé dans les jeux vidéo étant petit, il se peut qu’en fait, ce site soit juste ce que tu voulais !

Si tu es arrivé ici autrement que par hasard, voici qui nous sommes :

Solaris regroupe des joueurs venant de tous horizons pour peu qu’ils aient : 1) de l’humour, 2) de l’argent et 3) une grande soeur ou un grand frère sexy.

Plus sérieusement, nous sommes des joueurs arpentant différents softs dans le but d’évoluer rapidement dans le contenu end game de chacun d’eux. Nous jouons dans une ambiance adulte mais bon enfant, nous nous voulons rigoureux mais détendus… Allez comprendre.

Tu as bien lu, Solaris n’est pas simplement une guilde. En fait, nous avons dépassé ce stade il y a un moment déjà. Aujourd’hui, nous sommes une petite communauté ayant connu déjà plus d’une centaine de joueurs. Certains ont fait un bout de chemin avec nous, quant aux autres, ils sont ici. Pieds et poings liés dans un régime totalitaire qui les oblige à farm nuit et jour, à ne s’alimenter que de boissons énergétiques et à dire oui à tous les désirs de notre présidente !

Tu y trouveras :

  • Ehury, moi même, votre serviteur, GM, raid lead, et accessoirement pète-couilles.
  • Sial, co-GM, responsable du visuel de notre site, aussi auto-proclamé DIEU du forum.
  • Twitwi, community manager de notre structure, grande déesse du Bescherelle et présidente auto-proclamée.
  • Kender, webmaster, empereur du web, le mec qui fait tout plein de trucs dans l’ombre qui font que tout fonctionne à la lumière.
  • Jabura, responsable communautaire, intégrateur de nouvelles particules dans notre belle communauté. A.K.A : Le parrain.
  • Des officiers : dans chaque jeu auquel nous jouons vous retrouverez le staff dédié au support du moment. N’importe quel joueur qui souhaite s’investir en tant que maître de classe, theorycrafteur de l’extrême,etc. peut devenir officier chez Solaris.
  • Nos membres : patients, ponctuels, agréables, dévoués, drôles,… GENIAUX quoi !

Et toi, oui toi ! Futur membre de la folle assemblée que nous sommes.

Bon je vais casser l’ambiance… Là, c’est sérieux. Il y a deux, trois choses sur lesquelles nous serons intransigeants. L’image que nous voulons avoir de SOLARIS est celle d’une guilde cool mais performante. Pour ça, je te demanderais d’être :

Courtois, personne n’aime se faire insulter.
Ponctuel, me dire que je fais patienter 10, 15 personnes me met personnellement mal à l’aise.
Droit, pas de ninja loot, exploit bug, utilisation de bot…
Enfin, motivé, nous ne serons pas les meilleurs joueurs du monde (on peut rêver:) ) mais la moindre des choses est de savoir à quoi on joue et de le faire le mieux possible !

En clair, nous utilisons Teamspeak, nous te demandons 3 soirs de présence par semaine. Nous raidons tous les soirs sauf le vendredi et le samedi de 21h00 à 00h00 avec une pause, cigarette, pipi, douche… Le groupage commence à 20h45 pour un pull à 21h00. Ne viens pas les mains dans les poches. Viens avec tes consos, une connaissance des boss sur lesquels nous sommes et surtout mais alors surtout je ne souhaite pas entendre : “Chef, c’est mon chat qui a lag en marchant sur mon clavier.” Tout le monde sux et moi le premier, mais sache l’admettre et on s’améliorera très vite.

Nos ambitions sont simples. Nous souhaitons clear tout le contenu end game du soft du moment. Si en plus on arrive à décrocher par hasard une place, comme ça, en poussant les plus fort que nous d’en haut des escaliers, on le fera. Mais avant tout, nous sommes là pour passer du bon temps et se mettre juste la pression nécessaire pour avancer tranquillement.

Quoi ? T’es encore là ? T’en veux toi ! Bon alors rien de plus simple. Pour nous rejoindre, envoie Solaris au 82500, 1000€ par SMS, non remboursable, je peux aussi te laisser mon RIB si tu as un problème de téléphone… non ?

Sans rire nous sommes toujours à la recherche de fous donc clique sur le gros bouton dessous et fais-nous envie !

Tout membre de la guilde a le droit à la parole ainsi qu’au respect des autres. Ainsi donc, nous devons tous rester respectueux et courtois vis à vis des autres. Si jamais il te prend l’envie inarrêtable de vociférer ta haine sur un sujet ou sur un autre, les responsables de Solaris et moi-même nous ferons un devoir de t’écouter. Des erreurs peuvent être commises mais avec un peu de bon sens, on se rappellera que ce n’est qu’un jeu.

“Dans tous les cas, c’est la faute des heals” – SARTRE.

Beaucoup de gens m’ont dit : “Moi ce que je veux, c’est surtout tomber du boss…” Comme si dans la vrai vie, tu disais à ton patron : “Écoute, pour mon salaire, c’est pas grave, je suis content que l’entreprise progresse…” TOUT LE MONDE veut son loot et tout le monde l’aura. On joue tous pour clean le jeu et avoir un joli texte violet sous sa souris, fais-toi patience, il paraît que les boss crachent des milliers d’items et qu’il n’y a plus qu’à se servir !

En pratique :

Nous fonctionnons en “loot council” les facteurs entrants en jeu sont : la présence, l’implication au sein de notre communauté, l’ancienneté, l’équipement actuel… Les comportements de jalousie sont à proscrire purement et simplement. La responsabilité de l’itemisation du roster incombe aux officiers et à eux seuls.

Félicitations, rien que pour être arrivé en bas de cette page, tu mérites au moins une médaille, n’oublie pas de la réclamer dans ton apply 🙂 !

En rentrant chez nous tu t’engages à respecter ce qui précède et à perdre tes futures soirées à tomber du boss, loot, tomber du boss, loot, te moquer du raid lead qui s’est endormi sur son clavier, loot, tomber du boss, crier sur les heals (vive Sartre), loot et tomber du loot sur les boss.