Vol à Tility !

Mar
13

Vol à Tility !

\bullet QG Carbine – Réunion finalisation raid DS
-Hugo (le boss) : Bon, on n’est pas mal là, on va pouvoir le sortir ce fucking raid ! Il ne nous manque que Volatility à peaufiner. Où est Gérard, le chef décorateur ?
-Jeanine : Il a la grippe ce boulet, il a rien fait encore… A peine un modèle d’Avatus dans un coin de la salle !
-Hugo : Brainstorming !!!!!! Il nous faut des idées de décor, et vite !
-Jeanine : Bah chef, faut pas s’affoler, un joueur c’est couillon. On n’a qu’à laisser la salle en l’état, en mettant une couleur un peu flashy autour des pixels. Du vert peut être, ça fera genre, c’est fait exprès, c’est un hommage à Matrix…
-Hugo : C’est un peu gros non ? Ils vont pas gober ça quand même ?
-Jeanine : Suffit d’avoir l’air sûr de soi ! C’est connu, les cons ça ose tout…
-Hugo : C’est même à ça qu’on nous reconnaît ! Va pour un peu de vert. Et mettez un ou deux éléments rouges aussi, parce que c’est la couleur complémentaire, alors ça va être joli, c’est scientifique.

\bullet QG Solaris (ouais bon, bar du coin…)
Ajantos regarde pensivement son lait fraise… Il a vu la guerre, il a vu le sang de ses compagnons, il a surtout vu pas mal de chutes… Il raconte son calvaire :

« Aprés une soirée à se prendre pour Indiana Jones dans le temple maudit pour tomber Limbo, nous avons embarqué à bord du vol (747) à Tility.
Bouclez vos ceintures ça secoue, des turbulences et des trous d’airs qui en ont décoiffés plus d’un. On n’a pas réussi à tuer tous nos roux et belges… Vivement le next wipe !
On s’est crashés sur les terres d’Avatus (grand méchant #gingle effrayant, scream). »

Ses yeux s’embuent…

« Jeune voyageur, pour ta gouverne, si tu arrives jusque là prépare toi ainsi que ton équipage à affronter de nombreux problèmes et à partager de bons fous rires… »

Un sourire flotte sur ses lèvres…

« Une dédicace à X89 et ses plateformes qui tombent. Plus fourbe que nos rôdeurs ce Avatus ! Les trous sont compliqués à identifier. On n’hésite pas à tuer ses amis et à jouer à Jenga avec les pixels.
Une AOE qui poursuit un membre ? Encercle tes amis !
Des sauts au dessus de lasers de la mort qui tue en mode Dance Revolution ou saute-mouton selon tes références. Que de membres découpés nous avons vu voler !
On a même dû healer un mur… Ça, ça n’a pas de prix (quoi de plus sensé que de soigner un mur?) »

Son regard s’illumine franchement…

« Et puis, faut voir le décor, canon ! Ça sent le gros boulot, l’audace, l’avant-gardisme… Ça valait le coup de voir ses copains crever comme des buses là dedans ! »

Les roux, c’est vraiment des salauds…

\bulletSi tu veux partager toutes ces belles choses avec nous (les downs, pas le lait fraise), nous cherchons un ingénieur DPS pour réparer l’avion et un guerrier DPS pour taper sa tête sur son clavier et cogner plus fort que tout le monde.

Rejoins-nous
-La présidente et le Toblerone.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.