Yslaire Pinkpower

Concours Miss et Mister Nexus Franchophone

Prétendant(e) Yslaire Pinkpower

Yslaire naquit il y a une trentaine d’année. La rumeur veut qu’il fut le fruit d’une aventure entre un cassien de haute lignée gouverneur d’une de nos vastes provinces et d’une mère architecte travaillant pour la grandeur du Dominion, mais le doute persiste encore (c’est bien la seule chose qui persisterait entre ses parents d’ailleurs). Il hérita de l’allure fière de son père et de la peau d’ébène de sa mère. Une maladie enfantine le priva de la coloration de ses cheveux lui octroyant un contraste magnifique de cette couleur d’albe avec sa peau.

Il est né Beau et le restera toute sa vie, c’est un esthète…

Sa démarche est gracieuse, ses épaules solides contrastes avec des mains fines permettant la sublimation de l’estoc : son coup préféré. Ses larges cuisses lui assurent une rapidité dans l’esquive, le plongeon et une force herculéenne pour sauter sur ses ennemis.

Ses yeux émeraudes surplombent son nez aquilin forçant son caractère dominant. Sa bouche rieuse est enveloppée d’une barbe taillée dans le prolongement de son nez, donnant à l’ensemble une assurance très enviée de ses proches camarades de guilde.

Précurseur au sein du Nexus dans l’apologie du « Beau », Yslaire n’a eu de cesse de promouvoir sa propre idée de l’élégance et du raffinement, pour étayer voici un court extrait de son apply dans la guilde « Cookies and Crumble » datant du 13 Mai 2014.

« Je militerai corps et âme afin d’imposer à l’ensemble de la guilde et de la communauté le port d’une armure rose ! »

Il a des tendresses d’amant pour le narcissisme, le sarcasme, l’égocentrisme, l’individualisme et l’avarice, c’est un être antisocial expert.

Son destin est en route… Il décide d’œuvrer à rendre heureux la population du Nexus en les fascinant par sa beauté, son aptitude à l’élégance et le cas échéant il aide les âmes en peine (je pense à un certain Hippocrabott pour qui dame nature avait été rude, très rude, trop ?)

Pour ce concours de Mister Nexus Francophone, Yslaire vous propose une version personnelle du costume de guilde des « Cookies and Crumble ». Cet ensemble est coloré de rose et de blanc. Le rose suit toute les tenues d’Yslaire depuis son arrivée sur le Nexus. Sa quête effrénée pour la teinture blanche pris fin il y a un mois à son plus grand bonheur, qu’il souhaite partager avec vous.

Yslaire croit en ses chances pour ce concours car sa beautitude n’est plus à prouver, mère nature en a décidée ainsi et comme le dit Goethe : « Le beau est une manifestation des lois secrètes de la nature que, sans cette révélation, nous n’aurions jamais connues. »

Lorsque vous aurez voté pour lui (oui surtout toi coquin!) les clés offertes seront redistribuées à Cordulax Cristinus & Paulo Gautierine, deux apôtres désirant poursuivre mon œuvre sur Nexus.

Pour conclure, une maxime suivant Yslaire dit Pinkpower : « Si la matière grise était plus ROSE, le monde aurait moins les idées noires… » je vous aim…..euh je m’aime ! un vote c’est la vie, un vote c’est deja ça de pris!

15 vote(s)

Les votes sont clos.

11 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.