Bienvenue à la maison !

Mai
07

Bienvenue à la maison !

Ça y est, nous y sommes ! Notre nouveau chez nous ! Ce n’était pas si long finalement…

 

Après des mois de conception et d’acharnement, le soutien et le travail de vous tous, je suis très fier de vous présenter le nouveau site de la communauté Fr la plus cool tous jeux confondus.
SOLARIS a ça pour elle : vous tous. Ça fait un peu mielleux dit comme ça, mais c’est vrai. J’ai la chance de m’être entouré de personnes vraiment extras.

Les fondements de notre communauté remontent, maintenant, à plus d’un an. Sial, Unenuie et moi en sommes les derniers survivants mais depuis mai dernier, l’aventure Wildstar a commencé. On saluera notre plus ancien membre : Leytere, présent depuis la release. Peu après, nous avons entendu un Ouésalutoué ! Et Niskae a rejoint nos rangs courant juin. Il y a eu Sheedan /Kazer quelques jours plus tard, MT trollesque, gentil dans le fond… bien au fond quoi ! S’ensuivit Nfinit le belge de Grimbergen, il avait toutes les qualités requises… et de la bière ! La grande gueule au cœur fragile, le guerrier sans peur : Ryok nous a rejoint courant juillet. En parlant de bière, le pack de 6 a tapé à la porte dans le mois de juillet également. Cherchant un abri. Et puisqu’on avait soif… C’est comme ça que Caëly, Heaven, Satanaël nous ont rejoint. On a reçu, et j’en parle avec beaucoup d’émotion, the cutest couple of the year ! J’ai nommé Twitwi et Gruh. Notre Streamer, Gralus arriva peu après.

Là, ce fut la débandade sur Wildstar et les guildes commencèrent à tomber les unes après les autres. SOLARIS ouvrit ses portes à beaucoup d’entre eux. On a la chance aujourd’hui d’avoir rencontré le grand PapyCyrax, notre maître à penser ! Nous avons récupéré le meilleur War du monde, de l’Univers (ne lui dites pas que je vous ai dit ça, ou Melissa me tue) Yuela !
Courant septembre, pour la fin de notre progress sur GA, nous avons récupéré Kuoun, stratège et pète-couilles (ça dépend) et son homo(logue) Heal, Dwoua qui ne joue jamais avec ses 10. Solaris garde sous la manche ses perles rares. En fait dans nos rangs se cache un codeur fou, j’ai nommé Imme Sama la princesse du LUA !

On arrive à novembre et là, ce fut le drame. La sortie de WOD nous mit une petite claquounette et nous sommes reparti à la recherche de bons et loyaux aventuriers ! Tarya, Rasforo, Baron Jambon, la douce Kims qui nous manque aujourd’hui, et le c… belge Jabura ! Nous avons eu une surprise avec le grand Kender ! (Voilà ça c’est fait, tu me dois 10pp). C’est à lui, en grande partie, que nous devons ce magnifique nouveau site. Alors merci à toi !

Un ange passe, le nouvel an aussi et la Révolution touche à sa fin. Nous avons récupéré les plus vaillants d’entre eux. Val lab le coureur de jupon, Kimimaru l’efficacité discrète, Lar/Llaerdan le gentil rôdeur, Todo et Joachim, nos deux médecins sans frontières. Un soigne, l’autre découpe, allez comprendre. Et Ajantos notre toblerone national.

Nous voici en mars. La communauté Fr s’évapore de jour en jour. Mais il existe des personnes vraiment intéressées par ce jeu et à la recherche d’une « maison » comme la nôtre. Lithium a quitté le cocon Dominion pour rejoindre les vrais gentils, nous ! Enfin les Exilés. Il a d’ailleurs fini par convaincre Koby et Seropram de rejoindre nos rangs peu de temps après. Gluck est le genre de personne qui correspond parfaitement à l’idée que j’ai de SOLARIS. Il est arrivé en disant : « Bonjour, je recherche des gens, sympa, matures, drôles, doués, beaux, intelligents… hum ». Il cherchait juste une communauté de joueurs. Et il l’a trouvée ! Enfin nous avons nos 2 pupilles : Jagger et Black. Souhaitons leur bonne chance avant qu’ils se fassent manger par notre dévoreuse d’enfant !

Tout ça pour dire quoi ? Tout simplement que partager ma passion, notre passion, avec une communauté comme celle qu’on a créée m’emplit de joie !

 

Allez, rangez les mouchoirs, on a un Top Fr sur AVATUS à faire maintenant, alors au boulot !

-Ehury, GM SOLARIS.

16 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.