Le mythique, on le… commence bien !

Avr
21

Le mythique, on le… commence bien !

 Twitwi  7 commentaires  

Ça y est, on est devant la porte de la Citadelle, en mode mythique. On est prêts… On a attendu si longtemps pour en arriver là… Au moins 2 mois, tout ça quoi… On aurait pu faire un quart de bébé, vous réalisez ? Bref…

On a affuté nos armes, amélioré presque tout notre stuff, presque lu les guides expliquant dans quel ordre on doit appuyer sur les sorts qui clignotent…

On a un RL full patience, des offs capables d’Alt+Tab sur 9gag pendant la distribution des loots, des heals en stuff DPS (*winkwink* Elye !), des tanks qui ne pull que 15 secondes après avoir vu une armée des morts proc, des DPS naïfs qui continuent à claquer leurs CD et popos pendant le décompte prépull tout en sachant qu’un glandu va forcément crier « Attendez !!! » et ruiner leur méga boost de 0.01% de dégâts… (Pensez à respirer, la phrase était longue…)

C’est notre guerre Johnny. On veut du loot Johnny.

Solaris VS La Citadelle – L’Assaut

Meteor

Mais je vous dis que j’AoE pas !

Sitôt la porte franchie, le comité d’accueil est là. Pas le genre buffet froid / Coca (« C’est du Pepsi, ça iraaaa ? »), plutôt le genre videur de boîte de nuit, folles hystériques, ingénieurs civils et autres engins de guerre. Bah… Des beaux packs comme ça, on n’a pas peur nous… Et ben, il en a fallu des pulls pour faire comprendre aux DPS que non, on doit pas AoE…

Lâche ce bouton. Non, tu touches pas.
Noooon, pas la gangrelanceu… terreur, OK… Le focus, les enfants !
Comment ça, Tempête de Lames, c’est pas un sort monocible ?
Non, on reste pas à côté de la bombe…
Attention à la zone à effay ! Boudu…
Le char, le CHHAAAAARRRR ! Merd*…
On blink pas dans les flammes tunning de l’écraseur, non… Oh punaise…
Quelqu’un ramasse la caisse verte ? Non ? Mais pas de caisse verte, pas de loots hein ? Pas de kikimeter non plus ? Arf… Un heal se dévoue ? Pourquoi le tank est mort ? Gniii… Bon, on rez, on bouffe, et on assigne des désignés volontaires de la caisse verte…

On l’a down bien sûr, un kill propre, spécialité Solaris. Et on a dez quasi tous les loots, ça fait plaisir !

C’est là qu’on l’a vu atterrir… Notre prochain boss, même pas besoin d’aller le chercher, servi sur un plateau d’argent…

Solaris VS La Citadelle – Le Saccageur

On s’est retrouvés face à un robot un peu colère. Bourré de fuites le bestiau. Incroivable. Mal élevé comme tout, il a passé le combat à cracher partout comme un lama ! Et des barrages par ci, des bombinettes par là… Un vrai festival. Et jaloux avec ça ! Pas moyen de rester à côté d’un copain…

Pas très difficile comme combat au final, mais philosophique plutôt… Ehury a eu le temps d’intégrer le proverbe « Karma is a biche » (quelque chose dans ce goût-là…).
Voyez-vous, ce petit robot, de temps en temps, il se dégourdit les papattes… Il choisit une direction et il pique un sprint en embarquant les joueurs sur le chemin. Et chaque fois que notre RL bien aimé a voulu râler sur les gens pris par cette mécanique, il a fait le sprint retour lové dans les bras du boss… Pur bonheur !
Heureusement qu’on avait ça pour nous distraire, parce que c’était pas des plus passionnants quand même…

En résumé, Solaris 2 – Citadelle 0.

Solaris VS La Citadelle – Krom… Komr… La chèvre

Kormrok… On nous avait vendu une chèvre. Et ben, on confirme, grosse chèvre ce boss… Un peu bourré aux stéroïdes, mais une chèvre… Est-ce que je dois vraiment vous raconter ce combat… Il y a une ambiance un peu créole, on joue packés, packés, packés dépackés ! (Vous chantez vous aussi ? Non ? Où j’ai mis mes petites pilules moi…).

Il y a des mains aussi, voilà…

Et puis, heu… Ah oui, des ‘rosses boules, faut éviter, voilà…

Et ensuite, ben, hmmm, des runes tiens, j’allais oublier.

C’est à peu près tout.

Bref, il est mort quoi… Je vous ai dit que c’était une chèvre ?
(Notez bien l’effort que ça me coûte de pas chanter « et 1, et 2, et 3 zérooooo ! »…)

Cette wild news pour dire quoi au final ?

Ben qu’on est à 3/13 MM !

Alors oui, je fais une news pour nous congratuler d’avoir fini la partie facile du mythique. Je suis comme ça… J’aime me lire, que voulez-vous…
Mais pas que ! Je voulais surtout vous dire qu’on recrute tout plein de DPS ! Parce qu’on a vraiment envie de se frotter à la partie difficile de la Citadelle !
Alors je mets le gros bouton de postulation là :

Rejoins-nous neutre

Suffit de cliquer dessus, et de faire un beau pavé. Viendez rejoindre une communauté sympathique, partager notre humour subtil, assumer votre conviction profonde que de toute façon, c’est la faute du heal…
Viendez vers nous, et ne vous inquiétez pas, on viendra vous chercher :)…

Twitwi qui fréquente décidément trop de Belges…
Illustré par Sial qui ne fréquente pas assez de Françaises… *winkwink*

7 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.