Les raids, c’est surfait !

Mar
17

Les raids, c’est surfait !

Oh noes, pas encore ! Et ben si !!! J’aime me regarder écrire… Et c’est à la demande générale de 4 personnes !

\bulletEhury, grand patron de la best french&fries guild : « On clean GA dans la soirée, et on a fait un tiers de DS. On a fondé Solaris pour en faire une guilde casu, ben finalement nous voilà bien hardcore… GG à tous pour votre optimisation ! »

Une salve d’applaudissement retentit. La fierté est tellement grande que personne ne lance de vanne sur le mot hardcore. Instant historique. Les wars se regardent en bombant le torse, et se congratulent généreusement. Au concours de qui-qui-pisse-le-plus-loin, ils n’ont pas de concurrence. Les rôdeurs de temps en temps, mais avec leur manie de se mettre face au vent… Ils se rincent souvent les dents.

Au fond de la classe, deux élèves regardent leurs pieds…
– Unenuie : « On lui dit pour nos points d’aptitude ? »
– Twitwi : « T’es folle ! Il va nous chanter Look at my horse si on fait ça… »
– Unenuie : « Ou pire, il va danser dessus… »
– Twitwi : « J’ai un plan, je vais monter un event hebdomadaire : les dimanches du succès. On fera style d’aller farmer des succès, mais en fait, on ira faire Maltombe en gold pour chopper ce dernier point. Je suis sure qu’on peut trouver une super team et torcher ça vite fait, discrètement. »
– Unenuie : « Super Green ! »

\bulletBen on avait oublié Carbine là dedans… Car l’ennemi dans le gold, c’est pas le manque de skill, c’est la poisse… Et franchement, on en a vu de toutes les couleurs dans cette fichue aventure, et on en a épuisé des aventuriers plein de bonne volonté… Alors au bout du troisième dimanche des défaites, nous étions parés. On a réuni THE team : toutes les filles de la guilde et deux belges.  Ça ne pouvait pas rater.
Tarya en mode « GPS », Kims en mode « je-dps-mais-pas-de-panique-j’ai-pris-un-taunt », Unenuie en mode « je-heale-je-TP », Sial en mode « je-vois-la-lumière-au-bout-du-tunnel-NENUIE-SAUVE-MOI », et votre future présidente en mode « je-squatte-la-caravane-parce-que-j’aime-pas-courir ». Des winners, je vous dis !

Pour contrecarrer les envies de fugue des membres de la caravane, vive Perspective ! Une ficelle par personne, et vive le flood de l’écran. L’impression de marcher dans une assiette géante de spaguettis…
Pour les boss buggés, et leurs irrépressibles envies de faire des bonds de 200m pour atterrir au milieu de la caravane, une seule solution : tester tous les boss pour trouver les plus sympas. Et non, Ubutrucmuche n’en fait pas partie ! NA !
Pour savoir si la viande est avariée ou non : zoomer dessus, constater la belle aoe verte et les mouches et hurler sur TS « ça pue, ça pue, ça pue ! ».

Oui, je pense que nous avons laissé notre santé mentale là-bas… Mais le down d’Ohmna, c’était rien à côté de cette médaille !
Et pour le prouver, on vous a fait le plus beau screen de toute l’histoire de Solaris… On avait même des fans qui ont tenté en vain de nous photobomber tellement on était classe…

Alors GG nous, /acclamer et vive notre 3ème T8 !

(Page publicitaire : je fais toujours les dimanches du succès ;), alors si vous êtes toujours motivés…)

-Votre présidente, Twitwi.

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.