Qu’il est long d’attendre

Jan
20

Qu’il est long d’attendre

 Sial  Un commentaire  

20 jours sans news, j’ai les doigts qui me démangent. Je n’en peux plus ! Alors c’est parti.

Nous allons commencer par une dissertation en 12 chapitres composés chacun de 3 parties et de 2 sous-parties pour illustrer le besoin maintenant urgent de la sortie du DROP 4.

Grand 1, petit 1, petit a : Comment s’occuper durant ces longues journées d’hiver.

Notre communauté s’est récemment agrandie avec la venue de nouveaux mates tout aussi doués que complètement fous ! Nous sommes prêts, nous avons la rage et l’envie.
On ressemble de plus en plus à des personnes ayant traversé le SAHARA sans boire ni manger. Au bout : un FRIGO plein, mais fermé. Un FRIGO arborant une inscription : « DROP 4 veuillez attendre – repassez la semaine prochaine. »

On commence à se cogner la tête contre les murs. Une partie de nos mates cherchent de quoi s’occuper pendant tout ce temps.
J’ai entendu que WARFRAME avait été plié en 2 puis en 4 puis en 20000000 bref… vous avez compris.
Il y a eu la période The Crew, Diablo 3 et j’en passe.
Toujours un peu de Ligue des Légendes parait-il (LoL).
Aujourd’hui, nous essayons de ne pas mourir ensemble… comprenez  « Don’t Starve Together » et bien que ce ne soit pas encore un franc succès, ça nous occupe.

Vous allez me dire : « ET WILDSTAR DANS TOUT CA ? »
Et bien Wildstar, comment dire. Je cherche la formulation correcte. Elle serait :

DONNEZ NOUS LE DROP 4, LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE !

Du coup, on fait quand même GA, on va sur le PTR voir si l’herbe est plus belle à côté et pour une fois ELLE l’EST ! Ça y est, Carbine nous l’avait promis depuis longtemps, Wildstar sort de sa close BETA et la release est pour… le DROP 4, donc en théorie la semaine après la semaine prochaine, ou un truc dans le genre.

Cette pause forcée nous aura donné l’occasion de se recentrer sur notre communauté et nous aura permis de serrer les rangs. Aujourd’hui, SOLARIS est une entité aux reins solides et vous allez entendre parler de nous pendant longtemps !

-Ehury, GM Solaris.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.