On a encore sauvé Azeroth et on n’est toujours pas payés…

Fév
20

On a encore sauvé Azeroth et on n’est toujours pas payés…

Ayé les champion.ne.s du monde ont sauvé la planète pour la 7ème fois, vivement la prochaine extension qu’on puisse remettre ça !

Argus HM a succombé noblement le 7 février après moult trys à 0,1%. Et ouais, c’est l’apocalypse, la dernière phase quand on joue à qui qui se prend le plus de braises de rage dans la figure ! On se souviendra du wipe à 10 millions de PV sur 8 milliards, merci les DPS en papier bulle.

Merci à tous les pick up réguliers qui ont participé au progress et partagé nos wipes dans la bonne humeur. N’oubliez pas de quitter vos guildes et de nous rejoindre à Battle for Azeroth : nous, en raid, on offre les festins !

Ne tenant pas à faire le mythique d’Antorus, nous allons nous retirer de WoW pendant les quelques mois précédant l’extension.  Nous reviendrons pour critiquer ce jeu et râler sur nos classes à la sortie de celle-ci. On compte de toute façon y clean le contenu de raid HM ; on discutera du mythique en temps et en heure. Peut-être allons nous en faire dans les mêmes conditions que notre progress HM d’Antorus… A voir !

Sur ce, on espère que ce début de 2018 vous fut excellent et que vous avez réussi à perdre les 20 kg de foie gras et d’alcool. On se retrouve déjà vendredi 23 février pour le run de la saison 13 de Diablo 3, n’hésitez pas à passer si vous souhaitez partager ce moment intellectuel !

A très bientôt !