Solaris danse le Limbo !

Mar
09

Solaris danse le Limbo !

Quand le chef a annoncé « je me casse une semaine, brûlez pas la maison » et que le RL par intérim nous a dit « Ce soir, on teste votre souplesse« , j’ai revu défiler mon dernier entretien d’embauche… Et bien, on m’a encore menti… Point de manche à balai pour ce limbo, mais un largage en bonne et due forme dans le désert ! Pas de carte, pas de pelle, juste mes ovaires et ma psylame. Plus 23 « gars » et une espionne du chef… C’était notre guerre Johnny…

\bullet Les campagnes présidentielles, ça vous oblige vraiment à visiter n’importe quoi comme patelin. Et pour le concours du balcon fleuri, on repassera ce coup-ci ! Du sable, des plateformes, pas mal de tornades… Et pas un bar à l’horizon. Nos belges ont failli faire grève, la preuve qu’on les francise un peu au final. On arrivera à les ramener vers la civilisation, j’en suis sure…

(Punaise, le chef qui me crie dessus parce que j’écris pas cette news assez vite… Fichu temps de parole limité…)

\bullet Assez de digressions alors, rentrons dans le vif du sujet ! Limbo, ce n’est pas une danse, ne soyez pas naïfs ! C’est une chasse au trésor… Avec une strat’ en 6/7/7, des boussoles accrochées au croupion des tanks, et des tornades à chasser. Dommage, on avait oublié nos costumes de requins… Et sur ce combat, comme dirait mamie, quand on n’a pas de tête, on a des jambes :
– « Hey, j’ai perdu mon groupe, je fais quoi ? » – « Tu cours Forrest ! Tu cours… »
– « Hey, je me suis fait éjecté de la plateforme, je fais quoi ? » – « Tu cours Forrest, tu cours… »
– « Hey, quel est le boulet qui a lancé une évac ? » – « On court Forrest, on court… »

Bref, on n’a pas testé notre souplesse au final, mais on s’est bien musclé des pattes arrières ! Au milieu de tous ces poulets sans tête, galopant aux 4 coins de la map en priant pour qu’Immé nous sorte un add-on de boussole, une chose incroyable se préparait… Nous avons vu la grâce, l’élégance, la poésie… émanant d’un tank ! Je sais, les mirages… Il fallait donc voir Caëly repérer un add, se dire « y a du poil, c’est légal », s’élancer pataudement vers une tornade, s’envoler dans les cieux… Planer quelques instants, fixant sa proie, et soudain, tel le faux con, fondre sur cette pauvre bestiole ! Moments magiques, sublimes, insaisissables… Le tank spé aigle, ça ne se fait que chez Solaris !

\bullet Si tu veux voir ça de tes yeux, il suffit que tu sois ingé DPS ou un bon gros rollfacer de war DPS, et puis tu cliques sur le gros bouton, et tu nous fais une apply de la mort qui tue. Et si tu promets de voter pour moi, j’en ferai peut être de même pour toi ! (Ah, joie des promesses de campagne…)

Rejoins-nous

-Twitwi, future présidente.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.